Sols anciens

Vous recherchez un sol ancien pour donner du cachet à votre habitat ? Découvrez nos sols anciens à vendre sur notre site ou dans notre dépôt à Coullons, entre Orléans et Bourges.



Vestiges de France vous propose de retrouver ses sols anciens pour donner du cachet à votre intérieur ou votre extérieur.

Découvrez ci-dessous nos vieux sols en tomettes hexagonales, marbre, pierre naturelle, pierre bleue et autres matériaux anciens.

Vestiges de France dispose en permanence d'un grand choix de sols anciens, toujours soigneusement sélectionnés et conditionnés. Nous pouvons vous conseiller et trouver pour vous le sol ancien qui correspondra le mieux à votre projet de rénovation.

Découvrez nos matériaux anciens minutieusement sélectionnés sur notre site ou découvrez-les dans notre dépôt à Coullons, au coeur de la Sologne, entre Orléans et Bourges.

L'entreprise Vestiges de France se trouve à Coullons, dans le département du Loiret, dans la région Centre-Val de Loire. Idéalement situé dans la région agricole de la Sologne, notre entrepôt se trouve à proximité de villes telles que Vierzon, Nevers, Orléans, Paris, dans la région Centre Val de Loire, en Sologne, Chartres, Montluçon, Châteauroux, Le Mans, Troyes, Auxerre, Bourges, dans le département du Loiret, Coullons.

Découvrez notre sélection de sols anciens