Référence CH-182
Charmante cheminée rustique ancienne en pierre calcaire de Bourgogne, aux lignes sobres et chaleureuses. Elle se compose d'un linteau droit à corniche moulurée reposant sur deux puissants corbeaux galbés et de sobres jambages droits. Sa patine naturelle et son encombrement compact en font la pièce idéale pour apporter authenticité et cachet à une cuisine, une chambre ou un séjour de charme.
Son poids est de 265 kg.
Dimensions
ext. L 134 x H 106 x P 45 aux corbeaux et 25 cm en bas du pied ; int. L 103 x H 92 cm
Couleur(s)
Beige
Matériau(x)
Pierre calcaire
Demandez-nous un devis
Vous souhaitez obtenir un devis concernant nos matériaux anciens ou matériaux neufs, ou avez une demande spécifique ?
Grand choix de matériaux authentiques
Nous sélectionnons attentivement les meilleurs matériaux pour vous proposer une vaste gamme de matériaux d’antan exceptionnels. Ces éléments, empreints d’histoire, apporteront un cachet incomparable à votre demeure. Notre sélection comprend aussi bien des matériaux de récupération que des matériaux neufs à l’aspect ancien. Ces derniers sont façonnés avec soin par nos artisans tailleurs de pierre pour recréer le charme des temps anciens. Que vous cherchiez des tomettes anciennes, des fontaines en pierre, des cheminées sculptées, ou même des parquets d’époque, nous disposons d’un large choix de matériaux authentiques.
L’expertise de nos artisans tailleurs de pierre
La qualité de nos produits réside aussi dans le savoir-faire de nos artisans tailleurs de pierre. Ils donnent une seconde vie aux matériaux anciens de récupération et créent des pièces uniques à l’aspect vieilli.
Nous ne nous contentons pas de vendre des matériaux anciens, nous sommes engagés dans la préservation et la transmission du riche patrimoine français. Notre savoir-faire et notre passion pour les matériaux d’époque nous permettent de restaurer et de rééditer ces matériaux authentiques de la meilleure qualité possible.