Référence AU-402
Authentique auge ancienne taillée dans un seul bloc de pierre, cette pièce de caractère séduit par son aspect brut et sa patine façonnée par le temps. Son extérieur volontairement irrégulier conserve les traces de son histoire, tandis que ses deux bacs intérieurs en font un élément aussi décoratif que fonctionnel.
Grâce à ses dimensions généreuses, cette auge trouvera facilement sa place dans un jardin, sur une terrasse ou dans une cour. Elle pourra être utilisée comme jardinière, bac à fleurs, potager d'aromatiques, point d'eau ou encore être transformée en fontaine. Les anneaux de levage en fer d'origine, toujours présents sur la façade, renforcent son authenticité et son charme ancien.
Chaque imperfection, éclat ou marque d'usure témoigne de son passé et fait de cette auge une pièce unique, idéale pour apporter une touche d'authenticité à un aménagement extérieur.
Une pièce ancienne de caractère, parfaite pour les amateurs de matériaux authentiques et de patrimoine architectural.
Son poids est de 349 kg.
Dimensions
L 168 X l 45 X H 34 cm - Bacs intérieurs : L 68 X l 31 X H +/- 16/18 cm
Matériau(x)
Pierre
Demandez-nous un devis
Vous souhaitez obtenir un devis concernant nos matériaux anciens ou matériaux neufs, ou avez une demande spécifique ?
Grand choix de matériaux authentiques
Nous sélectionnons attentivement les meilleurs matériaux pour vous proposer une vaste gamme de matériaux d’antan exceptionnels. Ces éléments, empreints d’histoire, apporteront un cachet incomparable à votre demeure. Notre sélection comprend aussi bien des matériaux de récupération que des matériaux neufs à l’aspect ancien. Ces derniers sont façonnés avec soin par nos artisans tailleurs de pierre pour recréer le charme des temps anciens. Que vous cherchiez des tomettes anciennes, des fontaines en pierre, des cheminées sculptées, ou même des parquets d’époque, nous disposons d’un large choix de matériaux authentiques.
L’expertise de nos artisans tailleurs de pierre
La qualité de nos produits réside aussi dans le savoir-faire de nos artisans tailleurs de pierre. Ils donnent une seconde vie aux matériaux anciens de récupération et créent des pièces uniques à l’aspect vieilli.
Nous ne nous contentons pas de vendre des matériaux anciens, nous sommes engagés dans la préservation et la transmission du riche patrimoine français. Notre savoir-faire et notre passion pour les matériaux d’époque nous permettent de restaurer et de rééditer ces matériaux authentiques de la meilleure qualité possible.